Témoignages

Ils ont fait appel à Anim'Clo et vous raconte leur expérience

Les parents de Jarod et Jerry : " Nous sommes partis en congés sereins et rassurés.
Une prestation de qualité, des nouvelles régulières de nos animaux, Jarod et Jerry se sont immédiatement adaptés, le premier contact s'est déroulé à merveille. Jerry habituellement peureux est très vite venu chercher des câlins.

Nous savons comment procéder pour nos prochaines vacances.
Merci Claudine pour ton implication." 

La maman de Kalysse : " Kalysse vous adore et en redemande tous les jours"

La maman de Masai : " Parfait pour partir en vacances en toute tranquillité!!! Un grand merci à Claudine, la garde de Massai s'est très bien passée. Et ça permet de passer quelques jours loin de la maison en toute tranquillité."

La maman d'une grande famille de chats, lapins, hamster et tortue : " Vous partez en vacances, vous souhaitez que quelqu'un vienne s'occuper de votre petit compagnon ? Je ne peux que conseiller Claudine ! 
A chacune de nos vacances, elle s'occupe à merveille de nos chats, lapins, hamster, chienne et même de la tortue.
Un travail de qualité, mais le plus important, un travail fait avec le coeur.
La petite troupe et moi même te disons un grand merci pour ton aide précieuse Claudine."

La maman de Babarote, Nala et Misty : " J'ai connu Claudine par hasard l'été dernier alors que nous étions désarmés. Sans me connaître, elle n'a pas hésité à m'apporter son aide... Depuis, nous ne pouvons plus nous passer d'elle, de sa gentillesse et son professionnalisme ! Nous lui avons confié notre chatonne en mars pour nos vacances, et depuis une semaine nos 3 chats chacun avec une histoire différente et compliquée. L'une a eu faim et est une bouffe tout, l'autre est insuffisant rénal avec traitement médicamenteux et alimentation spécifique, la dernière est à la maison depuis peu avec sa peur des humains et de ses congénères... Il n'y avait que Claudine pour gérer tout ce petit monde, nous sommes partis sereins et nous savons que nos chats regretteront de ne plus la voir à notre retour. Merci Claudine d'être là pour eux... Et pour nous"